OM - FC Nantes (2-1) : Les inquiétudes de Rod Fanni !

Publié par JOËL le 26 septembre 2016 à 17:41

La victoire sur le FC Nantes a enregistré la toute première participation de Rod Fanni avec l’Olympique de Marseille. Une grande première, depuis son retour sur la Canebière, que le défenseur central a abordée avec quelque d’appréhension.

Tout est bien qui finit bien pour Rod Fanni

Rod Fanni est des joueurs de l’OM à qui la victoire sur les Canaris, hier lors de la 7e journée de Ligue 1, préoccupe le plus de plaisir. Et pour cause, l’ancien joueur d’Al-Arabi a été l’un des acteurs majeurs d’une victoire au terme d’un match qu’il imaginait personnellement difficile. Il avait précisément des doutes sur sa forme physique et son niveau technique.

« Je n'avais pas joué depuis plus de 3 mois, je n'avais pas eu de match de préparation, j'étais dans l'inconnu donc j'appréhendais un peu », a avoué à ce sujet l’ancien joueur de Charlton en Championship

Des limites qui n’ont toutefois pas empêché Rod Fanni de tirer son épingle du jeu. Sans doute, il a énormément participé à la victoire des siens sur le FC Nantes, au point de recevoir les encouragements de Pierre Ménès.

« Mais ça va, c'était plutôt bien même si je manque encore un peu de forme, mais ça va venir », a simplement déclaré le joueur de 34 ans en zone mixte au terme de la rencontre.

Afficher les commentaires