PSG - Mercato : pour Areola, Franck Belhassen traite Raiola de menteur !

Publié par Gary SLM le 26 septembre 2016 à 23:34

Franck Belhassen, l'agent d'Alphonse Areola du PSG fait face à deux monstres du milieu des agents FIFA. C'est Mino Raiola et Jorge Mendes qui tournent autour de son client, ce qui a le dont de l'agacer, surtout parce que le néerlandais ne reconnait pas les faits.

Franck Belhassen se plaint de Mino Raiola

Récemment, la presse espagnole a relayé une information de la proposition faite par Jorge Mendes à Alphonse Areola. L'agent de Cristiano Ronaldo aurait promis au gardien du PSG son transfert au Real Madrid s'il rejoignait son écurie. Apparemment, le portugais n'est pas la seule menace pour Franck Belhassen puisque Mino Raiola est lui aussi aux trousses du portier parisien.

L'agent du français a révélé au quotidien L'Équipe, que l'italo-néerlandais tournait autour de son client. "Raiola tourne autour d’Alphonse. Il fait comme d’habitude : il attend que les joueurs explosent et après, il essaie de butiner", a confié Franck Belhassen au quotidien sportif.

"Raiola lui est rentré dedans plusieurs fois. Alphonse m’a dit : « Raiola me cherche ». Il ne fait rien d’illégal en lui disant « Je veux travailler avec toi », mais il n’y a pas d’éthique" dit-il encore avant de rajouter : "Raiola m’a dit : « Je n’ai pas appelé ton joueur, c’est ton joueur qui m’a appelé ». Que voulez-vous faire quand vous avez affaire à un menteur ? »

Malgré l'intérêt des plus grands agents du moment pour ses services, Alphonse Areola est toujours le client de Franck Belhassen. Jusqu'à quand ? C'est la grande question du moment.

Afficher les commentaires