Eric Di Meco est revenu sur la réaction de Pascal Dupraz après le succès sur le Paris Saint-Germain. Sur les ondes de RMC, le consultant a notamment prévenu le coach du Toulouse Football Club d'un possible revers de médaille.

"Pascal Dupraz peut vite devenir agaçant"

"Pascal Dupraz ? J’ai toujours aimé sa personnalité. Quand on parle de l’entraineur, respect par rapport à ce qu’il a fait. Mais tu n’es pas obligé de donner des leçons à tout le monde. Ce qui m’a gêné vendredi, c’est que quand tu gagnes contre le PSG. Ce n’est pas la finale de Ligue des champions. Tu as une grosse performance qui est faite par ses joueurs. J’ai connus des entraineurs dans ce genre de match, qui se mettent en retrait. Ils ne volent pas la performance des joueurs.

Quand je le vois faire le tour d’honneur comme s’il avait gagné la Ligue des champions... Quand je le vois dans le vestiaire... J’ai eu honte pour lui. Ça me gêne. (Pascal Dupraz) sait que la caméra est derrière lui. Il sait que quand tu existes médiatiquement, tu es un bon entraineur. Il le sait et il en joue plutôt bien. A un moment, si ça marche moins bien, les joueurs peuvent te le reprocher. Il peut devenir vite agaçant. Lui aussi a des casseroles, comme tout le monde."