Alaeddine Yahia, le défenseur central du SM Caen, victime d'un choc à la hanche contre le FCG Bordeaux, est en instance de reprise. Selon Ouest-France, redoutant que le mal empêche le joueur de 35 ans de postuler à une place de titulaire, tout porte à croire qu'il n'y a rien de grave. Le footballeur tunisien se porte mieux et sera aligné contre Toulouse FC.

Yahia, plus de peur que mal

Alaeddine Yahia disputera la rencontre du samedi contre Toulouse FC, à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1. En effet, après avoir un reçu un violent coup au niveau de la hanche, le Tunisien a été contraint de sortir du terrain lors du match nul contre le FCG Bordeaux (0-0).

Fait qui a jeté le trouble dans l'esprit du coach du SM Caen, Patrice Garande, pour qui le joueur occupe une place de choix dans la défense. Aussi craignant pour le prochain match contre les Toulousains, le technicien français s'est rapproché de l'infirmérie, afin que le Tunisien récupère vite et retrouve sa place de titulaire pour le match contre Toulouse FC.

Rassuré par le retour de l'ancien joueur du RC Lens, Garande pourra compter sur ce dernier pour contrer les velléités des attaquants du FC Toulouse, lui qui avait été remarquable contre les Girondins de Bordeaux.