C1 - AS Monaco : Leonardo Jardim redoute terriblement Chicharito

En conférence de presse d'avant-match, Leonardo Jardim, l'entraineur de l'AS Monaco, a profité de l'occasion pour se prononcer sur son adversaire de ce soir, le Bayer Leverkusen. Selon Topmercato, celui que le coach monégasque redoute pour cette confrontation est le très en vogue buteur allemand, Javier "Chicharito" Hernandez.

Leonardo Jardim se méfie !

Leonardo Jardim n'est pas passé par quatre chemins pour exprimer sa crainte vis-à-vis de l'attaquant du Bayer Leverkusen, Javier "Chicharito" Hernandez. En effet, animant un point de presse de veille de match, l'entraineur du club de la Principauté est revenu sur l'actualité sportive de ce soir.

Félicitant son adversaire pour son excellent jeu, le technicien portugais est resté toutefois très méfiant vis à vis du goleador des Allemands. « Chicharito, c'est un attaquant de grande qualité. Il l'a démontré dans tous les clubs par lesquels il est passé. Nous devrons faire très attention à lui. C'est un joueur très fort devant le but et qui peut faire la différence dans la surface », a-t-il prévenu.

Et pendant que Jardim exprime sa crainte, du côté du Bayer Leverkusen, c'est un véritable soulagement pour la belle forme que dégage Chicharito avec un triplé réalisé le samedi lors de la victoire contre le FSV Mainz (3- 2). Et ce n'est pas l'entraîneur du bayer Leverkusen, Roger Schmidt, qui cachera sa joie, en prélude au match de Ligue des Champions contre l'AS Monaco : « Dieu merci, il revient en forme exactement au bon moment », s'est-il réjoui.


Par Timothée
Publié le 27 septembre 2016 à 12:22 | mis à jour le 27 septembre 2016 à 12:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp