Ex-Stade Rennais FC : Courbis nie avoir été contacté par Kita !

Publié par Timothée Jean le 27 septembre 2016 à 17:13

Rolland Courbis, l'ex-entraineur du Stade Rennais FC, ne cache sa surprise à chaque fois que son nom est associé à un club en proie à des difficultés. Annoncé au FC Nantes, selon Ouest-France, l'ancien coach dément avoir été contacté par le président nantais, Waldemar Kita, sans toutefois écarté la possibilité de revenir sur le banc dans un futur très proche.

Courbis revient en décembre

Rolland Courbis s'insurge catégoriquement contre toute idée selon laquelle le président Kita aurait pris attache avec lui, en vue d'une collaboration. Interrogé par le media, le Français a tenu à dire sa part de vérité sur la polémique, relayée par certains organes de presse.

« Je démens un contact avec Waldemar Kita. Il ne m'a pas appelé. D'ailleurs, personne ne m'a appelé du FC Nantes. Je peux donner ma parole », a-t-il insisté. Et de poursuivre sur cette lancée en affirmant que ce genre de rumeur ne lui est pas étranger : « Ce n'est pas la première fois que mon nom circule dans un club qui ne va pas très bien, j'y suis même habitué », s'est exprimé le technicien français.

Cependant, même si Courbis a balayé du revers de la main sa prétendue collaboration avec Kita, il n'en demeure pas moins qu'il aspire toujours à servir sur le banc. « Je n'ai pas envie de mettre un terme à ma carrière et surtout pas après une expérience en queue de poisson... Chaque fois qu'on pense à moi, ça me fait plaisir, mais aucun rendez-vous n'est fixé pour l'instant. Je me suis donné une demi-année sabbatique, je ferai un point au mois de décembre », a-t-il coupé court.

Afficher les commentaires