L1 - FCG Bordeaux : Valentin Vada forfait pour 1 mois !

Publié par Timothée Jean le 27 septembre 2016 à 19:26

Valentin vada, le milieu de terrain du FC Girondins de Bordeaux, après dix jours d'absences pour blessure à la cuisse, semble bien parti pour prolonger son repos. Selon un tweet de Girondinfos, à la suite d'examens médicaux effectués, le joueur de 20 ans vient de connaître sa période d'indisponibilité qui est d'un mois.

Valentin Vada out 4 semaines

Valentin vada ne disputera pas les rencontres du FC Girondins de Bordeaux pendant presque tout le mois d'octobre. En effet, victime d'une lésion aux adducteurs lors du match perdu contre Angers SCO (0-1), l'Argentin avait été éloigné des terrains, en attendant que des contrôles médicaux afin de connaître sa période de repos médical.

Aussi, après des examens, il s'avère que le natif de Santa Fe aura besoin d'un mois pour guérir de son mal. Fait qui n'est pas de nature à favoriser les plans du coach du FCG Bordeaux, Jocelyn Gouvernnec, qui comptait sur la reprise du footballeur argentin pour animer le secteur médian des Girondins de Bordeaux.

Mais loin de se laisser perturber, le technicien français trouvera les ressources nécessaires pour recomposer son entrejeu afin de contrer les velléités offensives du PSG. 5e avec le même nombre de point (13 points) que le Paris Saint-Germain, Gouvernnec sortira le grand jeu pour déjouer tous les pronostics sur la pelouse des Parisiens.

Afficher les commentaires