L'AS Monaco est parvenue à arracher une improbable égalisation au terme du temps additionnel mardi soir face au Bayer Leverkusen. Une scène qu'a filmé bien malgré lui Marcel Desailly.
Marcel Desailly, la chance au filmage
Devenu un spécialiste de Twitter à travers ses selfies vidéos, Marcel Desailly a eu le nez sur ce coup-là... Ou du moins, il ne pensait pas qu'il l'aurait.
Alors qu'il faisait un premier debriefing de la rencontre dans les ultimes secondes des arrêts de jeu, dos au jeu, en mettant en avant la piètre prestation des Monégasques, le consultant beIN Sport a filmé bien malgré lui l'égalisation de Kamil Glik.
Un but forcément inattendu, étant donné qu'il s'agissait de la première - et dernière - frappe cadrée des hommes de Leonardo Jardim durant cette rencontre. Cette égalisation a bien évidemment contraint l'ancien défenseur à changer 'légèrement' son discours.
? Miracle en direct ???
Bravo l'@AS_Monaco#DagheMunegupic.twitter.com/X088CLjStn
— Marcel Desailly (@marceldesailly) 27 septembre 2016