C3 - OGC Nice : Mario Balotelli veut bouffer du Krasnodar !

Publié par Timothée Jean le 28 septembre 2016 à 12:30

Mario Balotelli, l'attaquant de l'OGC Nice, mis au repos par le staff technique à l'occasion des deux dernières rencontres du club, postule à une place de titulaire en Ligue Europa. Selon L'Equipe, le coach niçois, Lucien Favre, a retenu le joueur de 26 ans pour le match contre le FK Krasnodar.

Mario Balotelli a soif de buts

Mario Balotelli disputera la rencontre de jeudi soir face au FK Krasnodar. En effet, laissé de côté par son entraîneur lors du match gagné contre l'AS Monaco (4-0), à cause d'un mal à la cuisse, l'Italien avait aussi été excusé lors de la rencontre victorieuse contre l'AS Nancy-Lorraine (1-0). Cela dans le souci de lui permettre d'être totalement apte pour le match contre le club russe.

Faits qui participent aux plans du technicien français, pour qui l'ancien joueur de l'AC Milan occupe une place de choix dans les dispositions tactiques. D'ailleurs, l'entourage du natif de Palerme soutient que ce dernier attend impatiemment cette rencontre pour faire montre de tout son talent, afin de prouver à tous ses détracteurs qu'il reste toujours le meilleur.

1er de la Ligue 1, après 7 journées, l'OGC Nice peut compter sur la rage de Balotelli, pour arracher la victoire sur la pelouse du FK Krasnodar.