FC Nantes : Valentin Rongier victime d'une fracture

Publié par ALEXIS le 28 septembre 2016 à 13:15

Valentin Rongier a été victime d’une fracture du nez contre l’OM dimanche dernier. Le FC Nantes a communiqué sur la nature de la blessure de son milieu de terrain.

Rongier fracturé au nez

On sait désormais la nature de la blessure de Valentin Rongier. Le FC Nantes a indiqué dans son point santé que le joueur de 21 ans a été fracturé au nez contre l’Olympique de Marseille. La blessure est intervenue suite à un choc avec Florian Thauvin, lors de la 7e journée de Ligue 1.

Rongier était sorti après 12 minutes de jeu seulement et remplacé par Adrien Thomasson. Les Canaris avaient finalement perdu le match (2-1) après l’avoir mené dès la 2e minute.

Valentin Rongier manquera la réception du SC Bastia, samedi (20h), lors de la 8e journée de L1. Pour rappel, le natif de Mâcon avait été victime d’une rupture du ligament croisé au genou droit contre le SM Caen en octobre 2015 et avait manqué une grande partie de la saison dernière.

Toujours selon le bilan de santé des Nantais, Jules Iloki et Diégo Carlos ont repris l'entraînement collectif, mardi. Tandis que Koffi Djidji et Abdoulaye Touré poursuivent leur préparation individuelle. Anthony Wallonga, lui, est toujours aux soins à l’infirmerie .

Afficher les commentaires