Pierre Ménès a qualifié le match nul obtenu par l’AS Monaco contre le Bayer Leverkusen en Ligue des Champions de « petit miracle ». Il se prononce également sur le jeu des Monégasques.
Ménès parle de « miracle » de l'AS Monaco !
Menée par le Bayer Leverkusen lors de la 2e journée de la phase de poule de Ligue des Champions, l’AS Monaco a eu les ressources nécessaires pour revenir au score dans les ultimes secondes du match. L'égalisation inespérée a été réussie par le défenseur Kamil Glik dans le temps additionnel. Pierre Ménès qualifie cela d'extraordinaire. « L'air de rien, c'est un petit miracle qu'ont réussi les Monégasques », a balancé le journaliste sportif sur son blog.
Toujours selon le chroniqueur, le club du Rocher s’en est bien sorti avec le point du nul qui lui permet de rester en tête de son groupe. « Ce match-là, ils auraient dû le perdre tant ils l'ont raté », a commenté Pierrot qui n’apprécie pas forcément le jeu de l’équipe de Leonardo Jardim.
« Si l'ASM est une équipe pleine de qualités, elle n'est toujours pas vraiment douée pour faire le jeu. Je ne sais pas si les hommes de Jardim ne peuvent pas, ne veulent pas ou si c'est une consigne, mais ce n'est pas la première fois qu'ils rendent ce genre de copie », a analysé ensuite Pierre Ménès avant de prévenir : « L’incapacité de ce groupe à faire le jeu à domicile finira tôt ou tard par lui poser des problèmes, et pas uniquement en Ligue des Champions. »
Pour l’heure, l’AS Monaco est 2e de Ligue 1 et leader du Groupe E de C1.