FC Nantes : Guillaume Gillet remonte le moral des Canaris !

Publié par ALEXIS le 28 septembre 2016 à 19:20

Guillaume Gillet est monté au créneau pour remonter le moral de ses coéquipiers relativement au début de saison « difficile » du FC Nantes.

Gillet remobilise les troupes nantaises

Patron du vestiaire au FC Nantes, Guillaume Gillet tente de remobiliser ses coéquipiers après leur 4e défaite de la saison en Ligue 1. C’était contre l’Olympique de Marseille samedi dernier (2-1).

« C’est vrai que le début de saison était un peu difficile… Il y a toujours un passage un peu plus délicat dans une saison », a reconnu le milieu de terrain des Canaris. « Je crois que comme pour le reste de l'équipe qu'on peut encore faire mieux... », a ensuite rassuré le Belge sur le site du club.

Gillet met les résultats actuels des Jaune et Vert sur le compte d’un mauvais départ et espère que l’équipe va se remettre dans le bon sens. « J’espère que c'était ce début de championnat », a laissé entendre l’ancien joueur du RSC Anderlecht. Le joueur de 32 ans a poursuivi son propos en affirmant se sentir « mieux physiquement » et à l’aise dans le nouveau « système » mis en place par René Girard.

Notons que le FCN est 18e de Ligue 1 après 7 journées et a enregistré 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites.

Afficher les commentaires