Désireux de trouver un remplaçant à David Luiz, retourné à Chelsea FC, Unai Emery a ciblé Matthias Ginter. Mais en définitive, le jeune défenseur allemand n’a pas bougé du Borussia Dortmund. Le PSG n’a pas pu également remplacer numériquement l’international brésilien.

Le BVB a dit non pour Matthias Ginter !

En effet, d’après les informations du média allemand Sport Bild, le Paris Saint-Germain a tenté de recruter Matthias Ginter dans les ultimes moments du dernier mercato estival. Les dirigeants parisiens ont même transmis une offre concrète à leurs homologues allemands. Toutefois, les décideurs du Borussia Dortmund ont repoussé la proposition du club de la capitale.

Le BVB étant dans l’incapacité de trouver un remplaçant à son défenseur de 22 ans. Le club de la capitale a donc essuyé un refus cinglant. De son côté, Unai Emery, l’entraîneur parisien n’a pas fait venir un autre joueur pour compenser le départ du Brésilien. Il s’appuie désormais sur le jeune Presnel Kimpembe derrière son duo Thiago Silva - Marquinhos.

En attendant de relancer la piste de l’international allemand lors du prochain mercato d’hiver, probablement. Affaire à suivre…