Auteur d'une très grande prestation mercredi soir face à Ludogorets, Alphonse Areola a reçu les louanges de Thiago Silva.
Alphonse Areola, "futur gardien" des Bleus
Le Paris Saint-Germain s'est imposé devant Ludogorets mercredi soir (3-1). Une rencontre durant laquelle Alphonse Areola s'est largement mis en avant. Le portier du PSG a notamment arrêté un penalty lors de cette partie. Au terme de celle-ci, l'intéressé a reçu les louanges de son capitaine.
Thiago Silva n'a en effet pas manqué de souligner la qualité du travail du gardien parisien. Il lui a notamment promis les portes de l'Equipe de France dans un avenir proche en cas de confirmation. "Il a fait un grand match. Sur le penalty ? On connait ses qualités. Il est très bon au pied pour les relances, il est aussi très bon avec les mains. Il sera le futur gardien de l'équipe de France s'il continue comme ça."
Alphonse Areola pourrait d'ailleurs être de nouveau appelé chez les Bleus lors du prochain rassemblement. La liste de Didier Deschamps tombera effectivement dans la journée.