OM - Transfert : Du nouveau dans le dossier Raul Meireles !

ESPN fait toujours de l’Olympique de Marseille un prétendant aux services de Raul Meireles. Mais les recruteurs olympiens auraient désormais de bonnes raisons de s’inquiéter. La Lazio Rome pourrait leur faucher l’herbe sous les pieds très bientôt.

La Lazio Rome près de signer Raul Meireles

Raul Meireles serait un bon remplaçant de Lassana Diarra dont personne n’est encore sûr de l’avenir à l’OM cette saison. Que la direction phocéenne ait donc inscrit le milieu de terrain portugais pour le marché « de janvier », quoi de plus normal ?

Il est vrai que la piste de l’ancien de Chelsea FC était déjà semée d’embûches. Cagliari le ciblait déjà et maintient également ses visées pour le mercato prochain.

Mais la plus grande menace viendrait désormais de la Lazio Rome. Devant l’attentisme des Marseillais pour un joueur libre de tout contrat, les Romains auraient plutôt choisi la carte de la vitesse.

L’ancien de Fenerbahçe devrait ainsi s’engager incessamment avec la formation laziale. Où il comblerait le vide laissé par Lucas Biglia, privé de compétition pendant 3 mois pour cause de blessure.

L’écurie phocéenne, qui attend visiblement l’officialisation de Frank McCourt avant de se décider, n’aurait plus qu’à attacher d’autres cordes à son arc.





Par JOËL
Publié le 29 septembre 2016 à 11:50 | mis à jour le 29 septembre 2016 à 11:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp