En conférence de presse de veille de match, Lucien Favre, l'entraineur de l'OGC Nice, ne désespère pas malgré la défaite consentie contre Schalke 04. En déplacement en Russie, à l'occasion de la 2e journée de la Ligue Europa, le Niçois croit fermement que son équipe, avec son excellent jeu, peut remporter la victoire face au FK Krasnodar.

Favre reste optimiste !

Lucien Favre ne doute pas un seul instant de la capacité de l'OGC Nice d'engranger les trois points face au FK Krasnodar. En effet, après avoir chuté à domicile face à Schalke 04 (0-1), les Niçois ont difficilement vécu cette défaite devant leurs supporters.

Aussi, dans leur voyage, les hommes de Favre emportent avec eux la place incontestable de leader du championnat de France. Seulement, ils restent sur un échec en Coupe d’Europe qui les oblige à réagir afin de se relancer dans la compétition. Pour cela le coach de l'OGC Nice ne cesse de mobiliser son équipe à tout donner, sans calcul, pour ce match.

« C’est un match important, c’est vrai. Quand vous perdez le premier match, après, il faut rattraper les points. Tout reste possible, c’est un match contre une équipe qui a déjà marqué trois points. On peut battre toutes les équipes si on joue à leur niveau. C’est un groupe très difficile, il faut prendre des points. Tout peut arriver, demain et par la suite. On doit se concentrer sur ce qu’on doit produire comme jeu. Après, on verra », a déclaré Favre.