Mercato - PSG : L’AC Milan très attentif sur le dossier Silva !

Publié par JEAN-LUC D le 29 septembre 2016 à 12:16

Sous contrat jusqu’en 2017, avec une autre année en option, Thiago Silva tarde à trouver un accord avec les dirigeants du PSG au sujet d’une prolongation de bail. Du coup, l’idée d’un retour en Serie A emballerait carrément le défenseur central. Une occasion sur laquelle aimerait bien sauter l’AC Milan pour rapatrier son ancien joueur, qu’il avait dû céder au champion de France en 2012.

Silva de retour en Serie A ?

En effet, d’après Calciomercato.com, le club lombard suit avec attention l’évolution de la situation de Thiago Silva avec le Paris Saint-Germain. Désormais doté de moyens financiers conséquents depuis l’arrivée d’un richissime chinois dans son capital, l’AC Milan ne cache plus son souhait de ramener à la maison le Brésilien pour se renforcer.

Et si les négociations entre le Paris SG et son joueur tardent à se concrétiser, les Rossoneri pourraient en profiter pour lui faire une mirobolante offre. De son côté, le natif de Rio de Janeiro n’a jamais caché sa nostalgie de la Lombardie, où les Milanais n’ont également jamais pu oublier le défenseur de 31 ans. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires