FC Nantes : Les Canaris défient le SC Bastia à la Beaujoire

Publié par ALEXIS le 29 septembre 2016 à 14:10

Le FC Nantes entend se racheter après sa défaite contre l’OM en Ligue 1. Wilfried Moimbé et Diego Carlos ont promis de prendre les 3 points face au SC Bastia ce samedi (20 h).

Le FC Nantes entend rectifier le tir face au SC Bastia

Après sa défaite au stade Vélodrome, le FC Nantes entend renouer avec la victoire ce week-end. Cela contre le SC Bastia qu’il reçoit au Sade de la Beaujoire. A 48 h de ce match de la 8e journée, Wilfried Moimbé a donné des assurances.

« Ce sera à domicile et contre une équipe à notre portée. On se doit de gagner », a prévenu le défenseur nantais en conférence de presse. Pour ce dernier les Canaris ne sont pas en crises, malgré les mauvais résultats de ce début de saison.

« Il y a une prise de conscience de l’équipe, mais je ne pense pas qu'il faille parler de crise », a rectifié Moimbé. Parlant du match perdu devant les Marseillais, le joueur formé au FCG Bordeaux retient un aspect positif.

« A Marseille, on a eu des occasions, on a fait un bon match. Le résultat n’est pas au bout, mais nous ne sommes pas inquiets », a-t-il souligné. Rappelons que le FCN avait été battu par l'OM (2-1) après avoir mené dès l'entame.

Un autre Canari a également rassuré les fans des Jaune et Vert. « Une victoire face au SCB peut tout changer et nous faire remonter rapidement », a déclaré Diego Carlos. Remis d'une blessure, ce dernier n’est pas encore certain d’être titulaire contre les Corses, bien que « prêt physiquement ».

« J’ai une petite appréhension, car la blessure est récente. J’attends l’aval du coach », a fait savoir le défenseur central brésilien.

Afficher les commentaires