Nasser Al-Khelaïfi a répondu sans détour aux nombreuses critiques qui pleuvent sur le PSG. Il faut dire que le club de la capitale ne montre pas un visage rassurant depuis le début de la saison. Les joueurs ayant encore du mal à assimiler la méthode du nouvel entraîneur Unai Emery.
Nasser Al-Khelaïfi n'est pas inquiet !
En effet, en zone mixte après la victoire de son équipe en LDC, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est dit serein face aux critiques que reçoit le Paris Saint-Germain. Après sept journées de championnat, le quadruple champion de France totalise déjà deux défaites. L’une contre l’AS Monaco (1-3) lors de la 3e journée et le weekend dernier face à Toulouse FC (0-2, 7e journée de L1). Mais tout cela ne semble pas inquiéter le patron de QSI.
« On accepte toutes les critiques. C’est normal, on est le Paris Saint-Germain, on doit gagner chaque match. Le plus important, c’est le travail. Après le match contre Toulouse, la bonne chose a été la réaction des joueurs et du coach. La confiance est également importante pour continuer à s’améliorer durant la saison », a-t-il notamment expliqué.
Pour rappel, Unai Emery et ses hommes se sont imposés hier soir sur la pelouse des Bulgares de Ludogorets Razgrad (3-1), en match de poule de la Ligue des champions. Ils recevront ce samedi le FC Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1.