FC Nantes - SC Bastia : René Girard donne des assurances

Publié par ALEXIS le 29 septembre 2016 à 16:43

René Girard n’est pas au bout de ses peines en Ligue 1. Son équipe a enregistré 4 défaites et inscrit que 3 buts en 7 journées. Mais l’entraineur du FC Nantes garde espoir.

Girard veut une équipe « efficace »

Alors que la presse a évoqué la possibilité de le virer du FC Nantes, à cause du début de saison catastrophique, René Girard cherche à se remettre dans le bon sens. Il travaille avec son équipe sur la finition, le gros boulet qui empêche son équipe d’engranger des points. « À l'entraînement, on travaille devant le but pour justement rectifier ce problème et concrétiser à la maison », a souligné Girard en conférence de presse.

Parlant de la maison, les Canaris reçoivent le SC Bastia samedi (20 h). Et après deux défaites à la Beaujoire cette saison déjà, le FCN n’aura pas d’excuses en cas de revers à domicile. « Progresser dans le jeu, c'est bien. Mais il faut arriver à être efficaces… », a ensuite déclaré l’entraineur des Nantais.

Mais face à de nombreux blessés dans son groupe le patron du banc des Jaune et Vert a-t-il les moyens de se tirer d’affaire ? « On a eu pas mal de pépins physiques, mais l’équipe n’a pas donné de symptômes de relâchement. On fait avec, jusqu’à ce que ça tourne dans le bon sens », a répondu René Girard.

Afficher les commentaires