En quête d’un grand nom pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, le PSG a ciblé Pierre-Emerick Aubameyang cet été. Finalement, le joueur du Borussia Dortmund n’a pas quitté la Bundesliga. Les Parisiens s’y étant mal pris, selon les propos du joueur de 27 ans. Qu’à cela ne tienne. Unai Emery s’est décidé à obtenir coûte que coûte la signature du Gabonais lors du prochain mercato d’hiver.

Aubameyang de retour en Ligue 1 ?

En effet, d’après les toutes dernières révélations du média Bild, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang vient d’être coaché par l’entraîneur du Paris Saint-Germain comme la grande priorité du marché des transferts de janvier prochain. Convaincu par les qualités techniques du Ballon d’Or africain, le technicien espagnol aimerait l’associer à Angel Di Maria et Edinson Cavani aux avant-postes parisiens.

Du coup, les décideurs du club de la capitale s’apprêtent déjà à casser leur tirelire pour convaincre leurs homologues du Borussia Dortmund de leur céder l’ex-Stéphanois. Une transaction qui ne s’annonce toutefois pas facile. Le joueur rêvant toujours d’évoluer au Real Madrid en cas de départ du BVB, Zidane Zidane l’aurait également placé sur ses tablettes pour l’hiver.

Pour rappel, le club allemand a repoussé un chèque de 60 M€ d’Arsenal FC cet été puisqu’il attend 100 M€ pour délivrer un ticket de sortie à sa star. Affaire à suivre…