L1 - LOSC : De Préville forfait pour élongation aux ischio-jambiers

Publié par Timothée Jean le 29 septembre 2016 à 20:20

Nicolas De Préville, l'attaquant de Lille OSC, victime d'une déchirure à la cuisse, est incertain pour le match prochain. En conférence de presse d'avant-match, le coach lillois, Frédéric Antonetti, a annoncé l'indisponibilité du joueur de 25 ans pour le match contre l'AS Nancy-Lorraine, à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1.

De Préville out 2 à 3 semaines ?

Nicolas De Préville ne disputera pas la rencontre du samedi face à l'AS Nancy-Lorraine. En effet, à la suite d'un choc au cours de la préparation physique du mercredi, le footballeur français a été touché à la cuisse, provoquant ainsi une élongation aux ischio-jambiers d'une cuisse.

Fait qui a jeté le trouble dans l'esprit du technicien français, pour qui l'ancien joueur du KV Ostende jouait un rôle indispensable dans l'attaque du Losc. Aussi en attendant que le Français ne soit situé sur sa période exacte de congé maladie, Antonetti devra composer avec la réserve afin de coopter un joueur capable de remplacer valablement le natif de Chambray-lès-Tours pour la réception de l'AS Nancy-Lorraine.

Déjà fragilisé par les absences de Mounir Obbadi, et avec l'incertitude de Ryan Mendes, Antonetti devra trouver des ressources nécessaires pour arracher la victoire face à l'AS Nancy-Lorraine. D'ailleurs, certains affirment que le repos de De Préville sera de 2 à 3 semaines, en fonction de la gravité de la déchirure.