FC Nantes : Insolite, un supporter revend son abonnement... pour 3€ !

Publié par Eitel Mabouong le 29 septembre 2016 à 22:01

Plus rien ne va du côté du FC Nantes ! Après le craquage de René Girard face à la presse, c'est un abonné qui a fait part de son ras-le-bol. Ce dernier a en effet décidé de revendre son abonnement sur Le Bon Coin. Coûtant 190 euros à l'achat, celui-ci a été mis en vente pour seulement 3 euros. Voici un extrait de cette annonce humoristique... mais ô combien réaliste par moments.

Le FC Nantes dépite un abonné

"Cette carte vous permettra d'assister aux matchs à domicile du FC Nantes. Matchs pendant lesquels vous aurez peut-être la chance de voir un but des Nantais (n'en demandez pas trop non plus). En tout cas, vous verrez un paquet de but puisqu'ils ont le plaisir de se prendre des 3-0 par des équipes comme Metz (oui oui, METZ !)

Le mercato estival vous ravira, vous pourrez ainsi constater que l'équipe qui n'arrivait pas à marquer depuis deux saisons n'y arrive toujours pas, mais cette fois-ci avec de nouvelles têtes. Vous aurez probablement quelques plaisirs à voir évoluer la pépite Amine Harit mais le niveau général de l'équipe vous rappellera de ne pas vous enflammer."

Afficher les commentaires