FC Nantes : Pierre Ménès clash René Girard après son dérapage

Publié par Gary SLM le 30 septembre 2016 à 08:30

L'entraîneur du FC Nantes René Girard s’est lâché hier face aux journalistes. Pierre Ménès est revenu sur ce dérapage avec un petit clash au coach des Canaris.

Pierre Ménès évoque l'éducation de René Girard

Jeudi midi, lors de sa conférence de presse, René Girard n'était clairement pas dans son assiette. Le technicien du FC Nantes qui évoquait la réception du SC Bastia avait commencé en lançant : «Vous êtes nombreux aujourd’hui ! Ça sent le sang, c’est ça ?»

Le FCN est 18e au classement de Ligue 1 avec 5 points, ce qui n'est pas très rassurant pour l'avenir du Vauverdois. Le sachant, c'est un René Girard tendu et sur la défensive qui s'est présenté devant les médias. Alors quand il est interrogé sur son possible limogeage pour l'arrivée de Rolland Courbis, c'est sans hésiter qu'il sort de ses gonds.

«Téléphone à ta grand-mère, elle te le dira !», a-t-il répondu à la question sur la possible arrivée de l'ancien coach du Stade Rennais à sa place. C'est cette réaction excessive qui agace Pierre Ménès, lequel lui a adressé une pique sur Twitter. "Toujours la classe la bonne éducation. ..", a posté le consultant du 'Canal Football Club'.

Afficher les commentaires