L2 - Red Star FC : Makhedjouf pour faire chuter le RC Lens

Publié par Timothée Jean le 30 septembre 2016 à 11:48

Florian Makhedjouf, le milieu de terrain du Red Star FC, ménagé depuis la débâcle face au Stade Brestois, est annoncé pour le prochain match. Selon le Parisien, le joueur de 25 ans sera aligné face au RC Lens, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 2.

Makhedjouf a soif de buts

Florian Makhedjouf disputera la rencontre de ce soir face au RC Lens. En effet, absent de toutes les compétitions, après la douche froide reçue face au Stade Brestois (0-3), le footballeur français avait été mis de côté par l'entraineur du Red Star FC, Rui Almeida, pour un choix technique.

Car au cours de cette rencontre, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain avait évolué dans un cadre trop restreint. Aussi dans le souci d'exploiter toutes les qualités de ce dernier, cette mise à l'écart avait pour but de lui permettre d'exceller dans un registre beaucoup plus offensif, qui exige un temps d'adaptation.

D'ailleurs, avec la titularisation de Makhedjouf, le technicien portugais compte utiliser le Français, reconverti dans son nouveau profil, pour freiner la dynamique du RC Lens. 15e avec 10 points, Almeida puisera dans ses ressources pour déjouer tous les pronostics afin de créer l'exploit sur le terrain du RC Lens.