FCN - Mercato : Andrea Mazzarani à la place de N’Zogbia ?

Publié par ALEXIS le 30 septembre 2016 à 13:52

Andrea Mazzarani suit de près la Ligue 1 et rêve d'y évoluer. Le profil du milieu offensif italien est proche de celui de Charles N’Zogbia. De quoi intéresser le FC Nantes qui n’a pas pu signer le dernier.

Mazzarani séduit par la Ligue 1 !

Libre de tout engagement, Andrea Mazzarani (26 ans) pourrait bien faire l’affaire du FC Nantes. Le club Jaune et Vert recherche un milieu offensif en pour renforcer son attaque. Andrea Mazzarani pourrait être ce joueur puisque son profil est similaire à celui de Charles N’Zogbia (30 ans) dont la signature a échoué pour cause de problème cardiaque.

Il serait donc bien inspiré pour les Canaris de se pencher sur le dossier de l’ex-international italien. Surtout que Mazzarani a avoué son penchant pour le Championnat de France.

« Ce serait une opportunité pour moi de jouer en France. Mario Balotelli et Marco Verratti sont des sources d’inspiration », a ouvertement affirmé l’ancien joueur de Naples dans des propos rapportés par Foot Mercato.

« Je vois que mes deux compatriotes ont été bien accueillis en France, qu’ils s’y sentent bien et qu’ils y ont du succès. C’est une expérience que j’aimerais vivre moi aussi », a rajouté Andrea Mazzarani. « Je suis totalement libre. J’attends une bonne occasion afin de rejouer », a-t-il poursuivi.

Il n'est donc pas exclu que les dirigeants du FCN explorent cette piste après le loupé N’Zogbia.

Afficher les commentaires