Rafael Pereira da Silva, le défenseur de l'Olympique Lyonnais, victime d'une lésion à la cuisse contre le FC Lorient, est toujours convalescent. Selon L'Equipe, le joueur de 26 ans sera indisponible pour 3 semaines.

Rafael manquera le derby

Rafael Pereira da Silva ne disputera pas de rencontre avec l'Olympique Lyonnais pendant une période de trois semaines. En effet, touché à une cuisse lors du match perdu contre le FC Lorient (0-1), le Brésilien avait écourté la rencontre pour rejoindre les vestiaires.

Fait qui avait jeté le trouble dans l'esprit du coach lyonnais, Bruno Génésio, pour qui l'international brésilien occupait une place de choix dans les dispositions tactiques. Aussi, en vue du derby contre l'AS Saint Etienne, le technicien français espérait récupérer le natif de Petrópolis.

Mais que ne fut sa surprise d'apprendre de la part des médecins que Rafael doit être traité durant 3 semaines, avant de pouvoir renouer avec la compétition. Lui qui, à l'instar de tous les Lyonnais, aspirait à répondre présent pour le match contre l'AS Saint Etienne.

Mais loin de se laisser aller au découragement, du fait des nombreux blessés au sein de l'OL, le coach des Gones saura trouver la bonne combinaison pour arracher la victoire contre les Stéphanois afin de se relancer dans le championnat.