À la recherche de renfort, surtout offensif, le PSG attend le prochain mercato d’hiver pour recruter. Présent en conférence de presse, Unai Emery s’est prononcé sur le futur marché des transferts. L’entraîneur parisien a notamment donné des indications sur qui va se passer chez les Parisiens en janvier 2017.

Emery fixe les objectifs !

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic et David Luiz, Unai Emery et le Paris Saint-Germain ont perdu deux cadres du vestiaire. Après moult tentatives, les dirigeants n’ont pas pu remplacer numériquement ces deux joueurs. Si la tâche semble compliquée pour signer un grand nom aux avant-postes, les Parisiens sont déjà sur plusieurs pistes pour un renfort défensif.

« Si je m’attendais à de plus grands joueurs pour le mercato ? Nous sommes une grande équipe. Cette année, nous n’avons pas signé de top joueur mondial, mais ceux qui sont déjà là en sont. Ceux qui sont arrivés sont venus pour grandir. L’objectif du club n’a pas changé, il veut grandir et nous sommes ici pour y arriver avec tout le monde. Le club regarde les besoins. C’est un travail pour le directeur sportif », a ainsi expliqué le Basque.

Ainsi, le technicien espagnol ne semble pas se préoccuper de tout cela, disposant déjà de joueurs de talent. Aux dernières nouvelles, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang est désormais la cible N°1 du club de la capitale pour renforcer son attaque. En défense, les noms du Brésilien Rodrigo Caio, le Suédois Victor Lindelöf et de l’Allemand Matthias Ginter sont ceux qui sont les plus cités récemment. Affaire à suivre…