ASSE - Gestion : Caïazzo approuve le bilan financier de Romeyer !

Publié par ALEXIS le 01 octobre 2016 à 12:10

Bernard Caïazzo a félicité Roland Romeyer dont le bilan financier a encore été positif. Le message a été envoyé via un communiqué officiel de l'ASSE, suite à une réunion du Conseil de Surveillance.

Caïazzo félicite Romeyer pour sa bonne gestion !

L’AS Saint-Étienne a officialisé sa gestion financière sur l’exercice 2015-2016. Et le bilan présenté par le Directoire que préside Roland Romeyer a été approuvé par le Conseil de Surveillance dirigé par Bernard Caïazzo.

En d’autres termes les comptes des Verts sont positifs et leur gestion, exemplaire. Cela, pour la 6e année consécutive, selon le communiqué des Stéphanois. « Pour la sixième année consécutive, l’ASSE affiche un résultat financier positif, lequel reflète le dynamisme et la force du modèle économique équilibré du club. L’ASSE est d’ailleurs l'un des très rares clubs de Ligue 1 à ne pas perdre d’argent, chaque saison, depuis 2010 », ont indiqué les Ligériens, sur leur site internet officiel.

Dans la même déclaration, « Bernard Caïazzo et l’ensemble du Conseil de surveillance ont tenu à féliciter le Directoire pour sa sagesse et sa gestion exemplaire ».

Afficher les commentaires