As Monaco : Le message très clair de Fabinho au PSG

Fabinho veut prendre le titre au PSG... Publié par Gary SLM le 03 octobre 2016 à 02:04

Actuel deuxième de Ligue 1, l’As Monaco vise plus haut que son actuel rang. Le club de la principauté veut prendre au PSG son titre de champion de France cette saison. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Fabinho dans l’émission "Téléfoot", sur TF1, ce dimanche.

As Monaco, Fabinho déterminé à contrarier le PSG cette saison

Le Paris Saint-Germain fait un démarrage moins fort cette saison 2017. Le club de la capitale n’est que 3e au classement du championnat après le leader l’OGC Nice et son second l’As Monaco. Et selon Fabinho, l’As Monaco qui est beaucoup plus fort que les années précédentes pourrait barrer le chemin du titre au club de la capitale.

Il a déclaré : "On veut être concurrents avec les autres équipes et surtout le Paris Saint-Germain qui est toujours en haut du classement. On sait que ce n'est que le début, qu'il y a encore trente journées, mais on est fort en ce moment, il faut continuer comme ça, j'espère que ça va durer."

Ces dernières années, l’As Monaco de Dmitri Rybolovlev termine régulièrement ses saisons dans les trois premiers. Pour 2017, ses joueurs visent plus haut qu’une place sur le podium.

Afficher les commentaires