L1 - Toulouse FC : le retour de Somalia pour faire chuter l'AS Monaco ?

le retour du milieu de terrain,  Somalia pour faire chuter l'AS Monaco Publié par Timothée Jean le 03 octobre 2016 à 14:00

Somalia, le milieu de terrain de Toulouse FC, blessé lors du match amical contre Nîmes Olympique, va renouer avec les séances d'entrainement. Interrogé par France Bleu Toulouse, le coach toulousain, Pascal Dupraz a affirmé que le Brésilien serait aligné contre l'AS Monaco, à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1.

Somalia a soif de buts

Somalia disputera, après la trêve internationale, la rencontre contre l'AS Monaco. En effet, suite à une blessure aux ischios, contracté lors de la rencontre amicale contre Nîmes Olympique, le Brésilien avait été indisponible pour un mois.Fait qui avait jeté le trouble dans l'esprit du coach toulousain, obligeant ce dernier à faire preuve d'imagination pour occuper le flanc droit de son attaque. Aussi avec le retour de l'ailier auriverde, Dupraz ne cache pas sa joie.

Lui qui avait toutes les difficultés pour trouver un remplaçant capable de pallier l'absence du Toulousain.D'ailleurs, l'entourage du natif de Rio de Janeiro soutient que ce dernier s'est investi personnellement afin de revenir vite à la compétition. Ainsi, les quelques jours qui précédent la rencontre contre l'AS Monaco, devraient lui permettre de peaufiner les derniers reglages afin de confirmer sa titularisation.

Afficher les commentaires