OL - ASSE (2-0) : Pierre Ménès évoque l'inefficacité des Verts !

Publié par ALEXIS le 03 octobre 2016 à 19:05

Dans son analyse sur le derby OL - ASSE, Pierre Ménès a décrié l’inefficacité des Verts. Un mal qui perdure selon le chroniqueur.

Ménès souligne le « manque de réalisme » des Verts

Pierre Ménès a tiré tous les enseignements du premier derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Étienne au Parc OL. Dans un commentaire bien affuté, le journaliste sportif a dévoilé le mal des Verts face aux Gones, mais également lors de leurs précédents matchs.

« Cette équipe (ASSE, ndlr) manque cruellement de réalisme offensif. C'est un problème récurrent et ça a de nouveau été le cas face aux Lyonnais … », a noté Pierrot sur son blog. Cependant, Ménès a reconnu que l’équipe de Christophe Galtier « a fait une très bonne première mi-temps en se créant de nombreuses occasions ».

Le consultant de Canal + n’a pas manqué de mentionner la sortie sur blessure de Romain Hamouma (26e) et de Robert Beric (mi-temps). Ce qui a peut-être changé la donne pour les Stéphanois. Malgré tout, il estime que « les Verts ont eu les munitions pour faire un meilleur résultat ».

Sainté a inscrit 10 buts en 8 journées de Ligue, soit la 8e attaque du championnat.

Afficher les commentaires