L 2 - RC Lens : Alain Casanova se prononce sur ses joueurs

Alain Casanova, fier de la prestation de ses joueuer Publié par Timothée Jean le 04 octobre 2016 à 11:00

Alain Casanova, l'entraineur du RC Lens, ne cache pas sa satisfaction après la brillante victoire de son équipe face au Red Star FC. Intervenant sur RCLens.fr, le coach artésien est revenu sur la belle prestation des Lensois, en adressant un satisfecit à l'ensemble de l'effectif pour le bon esprit qui a conduit à la victoire des Sang et Or.

Alain Casanova salue cette dynamique

Alain Casanova n'aura pas attendu longtemps pour adresser ses félicitations à l'ensemble des joueurs après la victoire face au Red Star FC (2-0). En effet, craignant la rencontre à cause la solide expérience de jeu de leur adversaire, le technicien français redoutait que la rencontre soit difficile pour son équipe.



Mais, c'étais mal compter sur la détermination des Lensois qui tenaient à tout prix à maintenir cette belle dynamique, à la suite de leur deux récentes victoires. Réagissant sur le site officiel du club, Casanova n'a pas manqué de remercier les garçons pour l'excellent travail, en saluant au passage, les deux splendides arrêts de Douchez.

« C’était un match que l’on craignait. On affrontait une équipe très bien organisée qui savait exactement le jeu qu’elle voulait produire. Elle se régale de certains ballons. On était sur deux victoires et je ne voulais pas que l’on baisse la garde. Ce qui me rend le plus fier, c’est que les joueurs étaient concentrés, appliqués et rigoureux. On a mis notre jeu en place avec beaucoup de patience de maîtrise. Nicolas Douchez a fait deux arrêts très importants qui nous ont permis d’arriver à la mi-temps avec un but d’écart », s'est-il réjoui.