PSG : Guy Roux ne cache plus sa mauvaise foi envers Unai Emery !

Guy Roux lance une nouvelle pique gratuite envers Unai Emery. Publié par Eitel Mabouong le 04 octobre 2016 à 18:00

Comme à son habitude, Guy Roux ne s'est pas privé pour lancer des critiques envers Unai Emery. Ce coup-ci, l'Espagnol est coupable des fuites qui ont fait suite à la fameuse réunion... qui n'avait pourtant rien d'exceptionnel.

"Il y a du désordre" avec Unai Emery

"Je constate que maintenant, il n’y a plus vraiment de secret dans le vestiaire ou dans la vie des clubs. Quand il y a une réunion entre l’entraîneur et des joueurs, rien ne devrait sortir. Maintenant, il y a tout qui sort et ça fait des débats. Il y a du désordre… Un grand club comme ça n’a pas beaucoup de rigueur. Il y en avait plus à l’époque de Laurent Blanc. Il avait pourtant l’air cool", a ainsi lancé l'ex-entraineur de l'AJ Auxerre sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Apparemment Guy Roux ne devait avoir les bonnes sources à l'époque de Laurent Blanc. Les repas récurrents du président Nasser Al-Khelaïfi avec Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva étaient en effet connus de tous. Bizarrement, L'Equipe n'en faisait pas les gros titres à longueur de semaines sur ce sujet...

On peut également y ajouter les escapades de Zlatan Ibrahimovic à la chasse, l'épisode de Las Vegas, le Periscope de Serge Aurier, le départ du stade de Gregory van der Wiel à la mi-temps d'un match, les joutes verbales entre Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot... En résumé, tout se sait aujourd'hui, peu importe qui est le coach à la tête de l'équipe. La seule différence reste le traitement médiatique de l'affaire, qui peut embellir ou empirer la situation de départ.

Afficher les commentaires