L1 - Toulouse FC : Dupraz tacle Dugarry et Di Meco !

Pascal Dupraz s'offusque de la réaction de Christophe Dugarry et Eric Di Meco, après son tour d'honneur Publié par Timothée Jean le 04 octobre 2016 à 19:30

Après la brillante victoire de Toulouse FC contre le Paris Saint-Germain, Pascal Dupraz et ses joueurs avaient effectué un tour d'honneur qui avait soulevé le courroux de certains consultants sportifs. intervenant dans SO FOOT, le Toulousain a saisi l'occasion pour fustiger la réaction de Christophe Dugarry et Éric Di Meco, sur leur prétendu savoir-faire du juste dosage de la communication.

Dupraz n'a de leçon à recevoir de personne

« Les seules leçons que je peux recevoir, c’est celles de mes parents, et ils m’en ont suffisamment donné avant de décéder. Ces gens-là parlent comme s’ils détenaient le savoir-faire absolu du juste dosage de la communication, mais ils ne m’empêcheront pas de m’exprimer.

Je sais que je n’ai pas gagné la Coupe du monde en gagnant contre le PSG, simplement j’ai envie que mes joueurs respectent les spectateurs qui viennent les voir, donc ils vont les saluer, c’est un rituel.

J’ai envie que les gens partent heureux, c’est aussi ça notre rôle. Et quand on gagne, on ne se privera pas de faire un tour d’honneur, ça ne fait de mal à personne. À mon avis, c’est préférable à un entraîneur qui rentre dans son vestiaire et qui s’enferme.

Je n’oublie pas qu’une partie de mon salaire et du salaire des joueurs est payée par les droits télévisuels, donc quand j’ouvre mon vestiaire aux caméras, c’est un échange de bons procédés. Mais je me comporte de la même façon s’il y a une caméra dans le vestiaire ou s’il n’y en a pas. »

Afficher les commentaires