Mercato - PSG : Grzegorz Krychowiak déjà sur le départ ?

Grzegorz Krychowiak n’arrive toujours pas à s’intégrer au sein de l’effectif du PSG Publié par JEAN-LUC D le 04 octobre 2016 à 22:50

Arrivé cet été, en provenance du FC Séville, Grzegorz Krychowiak a du mal à trouver ses marques au sein de l’effectif du PSG. Malgré la présence de son ancien coach sévillan Unai Emery. Faisant le point sur l’intégration des nouvelles recrues parisiennes, la radio RMC a fait cas d’un malaise en interne pour le milieu défensif polonais.

Grzegorz Krychowiak pas toujours adopté par les cadres !

En effet, acheté 33,5 M€ par le Paris Saint-Germain, l’ancien joueur du FC Séville n’arrive toujours pas à obtenir du temps de jeu dans le groupe du technicien espagnol. Krychowiak est isolé dans le vestiaire parisien et a du mal à s’intégrer. La radio métropolitaine explique surtout que c’est avec les joueurs-cadres du club francilien que l’intégration du Polonais de 26 ans est particulièrement délicate.

« Aujourd’hui Grzegorz Krychowiak est assez esseulé dans le vestiaire non pas en raison de son comportement qui est jugé très bon, mais plutôt par son adaptation difficile notamment auprès des autres cadres », a-t-on notamment entendu sur les ondes de la radio.

Une situation qui pourrait bien pousser le joueur à songer à un changement d’air à la faveur du prochain mercato d’hiver. Soit seulement six mois après son arrivée en Ligue 1. Le FC Séville ne serait pas d’ailleurs contre le retour à la maison de son milieu de terrain. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires