PSG : L'Equipe nous aurait menti sur l'affaire Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa, le feuilleton de L'Equipe ne serait que du vent ! Publié par Eitel Mabouong le 05 octobre 2016 à 01:15

Il y avait visiblement un énorme problème Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain. Thomas Meunier n'a d'ailleurs pas manqué de confirmer les bonnes pages de L'Equipe.

Affaire Ben Arfa, Meunier "choqué" par L'Equipe

L'Equipe a-t-elle fait des gros titres sur du vent ? Comme évoqué ces dernières semaines, l'ancien marseillais n'a jamais eu de différent particulier avec Unai Emery. Thomas Meunier ne s'est d'ailleurs pas gêné pour l'affirmer auprès de la Dernière Heure, à l'occasion de rassemblement de la Belgique.

"Ben Arfa ? Il n’y a pas de problème. La presse française est friande de polémique. Cela m’avait choqué d'ailleurs... Nice avait battu Monaco 4-0 et le titre à la une de L’Equipe le lendemain c’était 'L’impasse Ben Arfa' ! Je n’ai pas compris…

Les journalistes font vraiment une fixation là-dessus mais tout se passe bien avec Hatem. Tout le monde connaît ses qualités et son talent. Il est entré en jeu 20 minutes contre Bordeaux. On a vu qu’il pouvait faire la différence. Hatem, c’est vraiment un joueur que j’apprécie autant sur le terrain qu’en dehors. Je sais que tout ira bien pour lui."

Afficher les commentaires