Oscar de Marcos pourrait rejoindre l’effectif du PSG lors du marché des transferts d’hiver. Le défenseur espagnol de l’Athletic Bilbao est courtisé par le club de la capitale pour reforcer le côté droit, selon 'As'.
De Marcos, nouvelle cible du Paris St Germain
Chelsea n’est pas le seul club intéressé par les services d’Oscar de Marcos. Outre le club londonien, le PSG se serait déjà positionné pour le défenseur révélé par Marcelo Bielsa lors de son passage à l’Athletic Bilbao. Pour s’offrir le joueur, le média espagnol fait savoir que 40 millions d’euros seront nécessaires.
C’est Unai Emery qui aurait inscrit le joueur sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour renforcer sa défense. Même si Serge Aurier est intraitable sur son côté, Oscar de Marcos est ciblé pour accroitre la concurrence à son poste. Pour sa part, le latéral droit ne se voit pas changer de club avant la fin de la saison. Il ne serait d’ailleurs pas contre la prolongation de son contrat avec son club.
Le natif de Laguardia (Alava), dont la clause libératoire est fixée à 40 millions d’euros, est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Athletic Bilbao.