PSG : Les clauses improbables de Mino Raiola avec les joueurs parisiens !

Mini Raiola, expert des négociations avec le PSG. Publié par Eitel Mabouong le 05 octobre 2016 à 15:45

Souvent décrié pour son comportement face à la presse ou ses commissions exorbitantes, Mino Raiola reste néanmoins un sacré protecteur. Et un fin négociateur.

Protection maximale pour les joueurs de Mino Raiola

D'après les révélations faites dans 'Le Vestiaire', émission phare de SFR Sport, l'agent de Zlatan Ibrahimovic aurait inclus des clauses en or dans le contrat de ses joueurs au Paris Saint-Germain. Une partie de celles-ci ont été dévoilées mardi soir par Didier Loiseau - assureur spécialisé dans le football.

"Derrière un contrat de travail, il y a des réglementations, soit du droit du travail soit des réglementations de la sécurité sociale. (En cas de blessure), il y a des joueurs qui négocient des contrats 'no-cut'. Sur l'exemple du Basket aux États-Unis, le club est donc obligé de payer l'intégralité du salaire au joueur jusqu'à la fin du contrat. Et cela quoi qu'il arrive. Au PSG, toute l'écurie de Mino Raiola a ce genre de contrat. Il a négocié pour eux ce type de clauses. Il a aussi inclus, par exemple, une clause en cas de décès du joueur pour que le salaire, jusqu'à la fin du contrat, soit versé aux ayants droit."

Afficher les commentaires