Ligue 1 - PSG : Le FC Metz rivalise avec Paris pour les pelouses !

Publié par JEAN-LUC D le 05 octobre 2016 à 16:30

Le Paris Saint-Germain et le FC Metz sont désormais concurrents dans un domaine précis de la Ligue 1. Il faut dire qu’à l’issue de chaque journée, la Ligue de Football Professionnel met à jour le classement des pelouses du championnat. Et après la 8e journée disputée le weekend dernier, il y a une surprise en tête des plus belles pelouses des équipes de l’élite du football français.

Paris n’est plus seul en tête !

En effet, le Paris Saint-Germain n’est plus seul en tête au classement des plus belles pelouses de Ligue 1. Le club de la capitale, qui avait pourtant l’habitude d’être tout seul en tête est désormais rejoint par le FC Metz. La LFP a annoncé que les Grenats sont revenus à hauteur des Parisiens avec une note moyenne de 19,1 sur 20.

Même si le week-end dernier, la qualité de la pelouse de Saint-Symphorien n'avait pas empêché le promu lorrain de s'incliner lourdement face à l’AS Monaco (0-7). Pour rappel, seulement 19 équipes sont concernées par ce classement. L’AS Nancy-Lorraine, qui dispose d’un terrain synthétique, ne rentrant pas dans les critères de ce classement.

Afficher les commentaires