Ex-RC Lens : Aristote Madiani vante les mérites de la Gaillette !

Publié par Timothée Jean le 05 octobre 2016 à 18:45

Aristote Madiani, l'ancien joueur du RC Lens, prêté à Paris Football Club, ne cache pas sa joie après le merveilleux séjour passé à la Gaillette. Intervenant sur le site officiel du Club Parisien, le joueur de 21 a profité de l'occasion pour faire l'éloge des infrastructures du centre d'entraînement et de formation du club artésien, ayant contribué à son éclosion.

Aristote Madiani est-il nostalgique de la Gaillette ?

S'il y a un endroit qui a marqué la vie professionnelle d'Aristode Madiani, c'est bien le performant centre de formation du RC Lens. En effet, cette structure a permis au Français d'acquérir les outils nécessaires à sa formation de footballeur afin d'être plus compétitif sur le marché.

Et le fait d'avoir été envoyé à Paris FC participe à cette formation. Aussi récoltant le fruit de son apprentissage, en étant titulaire dans son club, le natif de La Ferté-sous-Jouarre a profité de l'outil de communication des Parisiens pour exprimer toute sa gratitude à la Gaillette.

« Cela n’avait rien à voir avec ce que j’avais pu connaître auparavant. Les infrastructures étaient vraiment idéales pour bien travailler et progresser. L’encadrement était aussi plus structuré, et la qualité des pelouses incroyable. Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi bien. C’était la première fois que je me retrouvais éloigné de ma famille mais je n’ai pas souffert de cette distance. Avec l’enchaînement des entraînements et des matchs, la bonne ambiance qu’il y avait avec les copains, on rigolait bien, et on ne pensait pas trop à rentrer chez soi », s'est-il réjoui.

Afficher les commentaires