Mercato - Toulouse FC : Prolongation imminente pour Alban Lafont !

Alban Lafont sous le coup d'une prolongation de son contrat par Toulouse FC Publié par Timothée Jean le 05 octobre 2016 à 23:03

Alban Lafont, gardien de but de Toulouse FC, qui s'est brillamment illustré lors de la victoire contre le Paris Saint-Germain a augmenté sa côte de popularité. Selon 10sport, le Français ne devrait pas tarder à se voir proposer une rallonge de son contrat.

Alban Lafont intéresse Arsenal FC

Alban Lafont, ayant paraphé son premier contrat professionnel pour une durée de quatre ans avec Toulouse FC, est sur le coup d'une prolongation. En effet, la belle prestation du jeune gardien de but lors du match gagné contre le PSG (2-0) a déclenché chez les dirigeants des Pitchounes l'envie de rallonger le bail de leur portier.

Aussi, le média ne comprend pas que Lafont, qui a signé son contrat il y a peine 3 mois, veuille aussitôt prolonger. La source se demande si cette démarche n'est pas de nature à décourager Arsenal FC, qui commence sérieusement à se rapprocher du natif de Ouagadougou.

Le quotidien britannique the Guardian a positioné le Toulousain parmi les joueurs aux forts potentiels dans les années à venir. D'ailleurs, pour ce qui est des intentions du club de Premier League, l'entourage de Lafont soutient que ce dernier souhaite rester aussi longtemps que possible à Toulouse FC, tant que son caoch, Pascal Dupraz, lui fera entièrement confiance.

Afficher les commentaires