L1 - EA Guingamp : défaite à Rennes. Kombouaré est déçu

Antoine Kombouaré espérait au moins un match nul pour contenter ses joueurs Publié par Timothée Jean le 07 septembre 2016 à 18:00

Antoine Kombouaré, l'entraineur de l'En Avant Guingamp a montré à quel point il était embêté par la défaite de son équipe face au Stade Rennais. Interrogé par L'Équipe, le technicien français s’est simplement dit peiné pour les protégés, qui bien qu'étant en minorité, méritaient au moins le point du match nul pour avoir tout donné.

Kombouaré y croyait jusqu'au bout !

Antoine Kombouaré éprouve un sentiment de déception pour ses joueurs après la rencontre perdue dans les arrêts de jeu contre le Stade Rennais (0-1) . En effet, mis en infériorité numérique après l'expulsion de Mustapha Elhadji Diallo, sur une faute peu évidente, l'En Avant Guingamp a chèrement vendu sa peau au voisin breton.

« On a le sentiment de faire un match solide, même s'il y a eu ce penalty. On fait le match qu'on souhaitait, avec une capacité de bien défendre et de se projeter vers l'avant. On s'est créé quelques situations, mais on n'a pas été efficace », a regretté Kombouaré dans un premier temps.

«Après, à dix, c'est forcément plus compliqué. On pensait qu'on avait fait le plus dur avec l'arrêt de Kale Johnsson sur le penalty. Les joueurs ne sont pas récompensés de leurs efforts.", rajoute le coach du club actuel 10e de Ligue 1 avec 11 points.

"Je suis très déçu pour eux", fait savoir Kombouaré avant de rajouter : "J'espère qu'on apprend sur ce genre de match. Sur les trois derniers matches à l'extérieur, à chaque fois on a fini à dix. Il faut qu'on soit capables à dix de tenir un résultat.»

Afficher les commentaires