Guy Cotret, le président de l'AJ Auxerre a inscrit sur sa short-list, depuis le renvoi de Viorel Moldovan, un certain nombre d'entraineurs susceptibles de le remplacer valablement. Selon Auxerre TV, Cédric Daury, libre de tout contrat depuis la fin de son expérience avec le club de la Berrichonne de Châteauroux, est pressenti pour occuper le poste d'entraineur du club bourguignon.

Cédric Daury est-il à la hauteur ?

Cédric Daury est bien parti pour avoir les faveurs de la direction de l'AJ Auxerre pour prendre la succession de Viorel Moldovan. En effet, dix jours après le licenciement de ce dernier, pour les mauvais résultats et les propos discourtois à l'encontre de ses dirigeants, son poste avait fait l'objet d'un appel à candidature.

Aussi, d'après les informations de L'Equipe, trois profils se sont dégagés du lot. Il s'agit de Marco Simone, de Guy Lacombe et de Cédric Daury. Et il s'avère que le dernier cité a rencontré les faveurs des décideurs bourguignons.

Cependant, si la majorité des dirigeants auxerrois planche pour Daury, il n'en est pas le cas pour Guy Cotret. Car ce dernier souhaiterait que le club recrute un fin technicien qui a déjà fait ses preuves soit en Ligue 1 où en Ligue 2.

Aux dernières nouvelles Cédric Daury, sauf revirement de dernière minute, devrait être présenté demain comme nouvel entraîneur de l'AJ Auxerre.