FC Nantes : Guillaume Moullec souhaite le départ de Waldemar Kita !

Guillaume Moullec affirme être toujours attaché au FC Nantes. Cependant l’ex-joueur polyvalent des Canaris (2007-2010) ne porte pas Waldemar Kita dans son coeur. Il souhaite même son départ de la tête du club de la Cité des Ducs.

Moullec n’apprécie pas Kita !

Ancien joueur du FC Nantes, Guillaume Moullec a gardé une dent dure contre Waldemar Kita. L’ex-défenseur ou milieu de terrain avoue qu’il ne répondrait pas à une éventuelle sollicitation du président des Canaris.

« Je lui dis que je suis occupé et que je souhaite le meilleur au club », a lâché Moullec dans une interview accordée à activnantesupports.com. En tout cas, les relations ne sont pas au beau fixe entre l’ancien footballeur et le dirigeant.

« À dire vrai, ça ne passe pas avec le président, ce n’est pas avec le FC Nantes. Là c’est Waldemar Kita qui m’appelle, ce n’est pas le FC Nantes. Ce n’est pas pareil », a expliqué le natif de Brest avant d’enfoncer le clou : « Le jour où il partira ça sera autre chose ». Comme quoi, Guillaume Moullec (36 ans) désire bien se rapprocher des son ancien club, mais pas sous la présidence du président actuel qu'il n'apprécie pas évidemment.