L2 - Havre AC : Oswald Tanchot fait le ménage !

Publié le 06 octobre 2016 à 22:30

Après le départ de Bob Bradley pour Swansea City AFC, la direction du Havre AC n'aura pas attendu longtemps pour prendre ses responsabilités afin de lui trouver rapidemment un remplaçant. Selon France Bleu Normandie, l'ancien adjoint, Oswald Tanchot, ayant été confirmé au poste d'entraineur, a aussitôt entrepris des changements au sein du staff technique.

Oswald Tanchot installe son équipe

Oswald Tanchot n'aura pas mis du temps pour apporter des changements au sein du banc du Havre AC. En effet, dans le souci de se donner les moyens pour mener à bien la mission qui lui a été assignée, le nouvel entraîneur du club de la Normandie a procédé à quelques aménagements au sein de son équipe.

« Aujourd'hui, il y un adjoint, c'est Philippe Bizeul. Il y a deux préparateurs physiques: Christophe Névès et Pierre Barrieu. Celui qui est le plus proche dans la conception des séances et qui reçoit les messages en amont pour traduire ma pensée, c'est Christophe (...) Pierre est à ma disposition », a-t-il expliqué.

Interrogé sur l'avenir du préparateur physique Pierre Barrieu, venu avec l'ex-coach Bob Bradley, le technicien français espère que ce dernier se plaira à rester avec le club, malgré le départ de l'américain. « Pierre est arrivé avec Bob, aujourd'hui il est là. La situation pour lui n'est sans doute pas agréable à vivre. J'essaie d'avoir une attitude la plus respectueuse possible. Tout en sachant que lui n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir rejoindre Bob. Est-ce qu'il ira ? Je n'en sais rien », a-t-il déclaré.

Par Timothée Jean