Didier Sénac est très heureux du travail réalisé lors du mercato estival pour avoir su étoffer l'effectif du RC Lens. Selon la Voix du Nord, le membre de la cellule de recrutement du club artésien ne cache pas sa joie pour avoir pris le pari d'enrôler John Bostock, là où les autres recruteurs hésitaient.

Sénac est ravi du désistement des recruteurs

Didier Sénac ne cache pas sa joie pour l'excellent début de saison que son protégé réalise avec le RC Lens. En effet, dans le soucis de permettre à l'entraineur des Artésiens, Alain Casanova, d'avoir des joueurs de qualité, le Lensois avait coopté l'ex-pensionnaire d'OH Louvain.

Aussi après tractations, le club belge avait fixé la somme de 150 000 euros pour libérer Bostock. Face au recul des autres recruteurs qui estimaient que la valeur du joueur ne correspondait pas au prix fixé, Sénac a pris le risque de relever le challenge en acceptant l'offre d'achat.

Ainsi, ayant conclu une belle opération, au vu des performances du natif de Camberwel (Londres), Sénac se félicite de l'opportunité que ses concurrents d'alors ont raté. « Lorsque je revois des personnes qui le voulaient et qui ont hésité, j’aime autant vous dire qu’ils se mordent les doigts lorsqu’ils voient ce qu’il produit chez nous », s'est-il enthousiasmé.