L2 - Tours FC : Fabien Mercadal est-il sur la sellette ?

Publié le 06 octobre 2016 à 23:25

Dernier de Ligue 2, Tours FC semble traverser des moments difficiles, au point où certains affirment que les dirigeants projettent de changer d'entraîneur. Selon InfotouraineSport, avisé, le coach Fabien Mercadal affirme ne pas donner de crédit à ces ouï-dire, tant qu'il aura la confiance des dirigeants.

Fabien Mercadal est-il rassuré par Ghislain Printant ?

Fabien Mercadal peut se réjouir de pouvoir compter sur la confiance indéfectible de son président Jean-Marc Ettori pour continuer à travailler en toute sérénité. Lanterne rouge de Ligue 2, le nom du coach de Tours FC avait circulé sur les réseaux sociaux comme étant sur le départ à cause des mauvais résultants.

Mais il n'en est absolument rien, car si tel avait été le cas, le premier responsable du club le lui aurait signifié. Le coach Ghislain Printant a certifié qu'il n'avait à aucun moment été contacté par un dirigeant de Tours FC pour venir occuper un poste d'entraîneur.

« Mes relations avec Mr Ettori sont excellentes ! C’est un véritable soutien pour le staff et les joueurs. Si toutefois la rumeur était vraie, et que les dirigeants avaient vraiment contacté l’ancien coach de Bastia, je l’accepterais car c’est la règle et que les dirigeants doivent toujours réfléchir à ce qui est le mieux pour le club. Il se trouve que je connais Ghislain Printant et il m’a affirmé par message qu’il n’avait jamais eu de contact avec le club », a-t-il coupé court.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp