Kévin Fortuné fait partie des rares joueurs qui ait réussi facilement à s'intégrer au sein de l'effectif du RC Lens, à la suite de son recrutement. Intervenant sur Football365, le joueur de 27 ans a profité de l'occasion pour saluer sa belle réussite à la suite de tout le sacrifice consenti pour y parvenir.
Kevin Fortuné récolte le fruit de son sacrifice
Kevin Fortuné est très heureux de sa progresssion au sein du RC Lens. En effet, intervenant sur le site, le Lensois est revenu sur les circonstances qui ont concouru à son succès avec le coach artésien, Alain Casanova. Car cette belle intégration a été possible grâce au technicien français qui a su lui donner sa chance.
Et l'opportunité aura permis à l’ancien joueur de l'AS Béziers de récolter aujourd'hui les bénéfices de cette unique expérience. Loin de s'en enorgueillir, il a tenu à insister sur le fait que cette progression a été payante, à la suite d'un travail acharné, parsemé d'embûches et de sacrifices.
« Je ne vais pas dire que c’est inespéré parce que j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là, mais c’est vraiment un grand plaisir. J’ai fait beaucoup de sacrifices pour atteindre ce niveau et je ne suis pas déçu ! Il y avait d’autres clubs de Ligue 2 qui étaient sur moi mais dès que Lens s’est présenté, et que cela a pu se faire, je n’ai pas hésité. Je suis très heureux », s'est-il enthousiamé.