Avec les déclarations de l'agent de Thiago Silva quant à un possible départ, le Real Madrid s’est immédiatement positionné pour le recruter. Le défenseur central du PSG a même été ciblé comme la priorité de Zinedine Zidane pour 2017. Pas vraiment, en à croire les dernières nouvelles en provenance d’Espagne.

Thiago Silva de trop au Real Madrid ?

En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, la possibilité de voir Thiago Silva au Real Madrid est peu probable. Disposant déjà de trois défenseurs centraux, Ramos, Pepe et Varane, Zinedine Zidane va avoir du mal à faire venir le capitaine du Paris Saint-Germain.

L’unique solution pour le technicien français serait donc de se séparer de l’un de ses défenseurs qui comptent pourtant parmi les meilleurs au monde. Du coup, le média espagnol l’avoue pratiquement « cela semble fou de voir Thiago Silva vêtu de blanc avec la présence des trois défenseurs centraux à Madrid ».

Voilà qui devrait redonner un peu de sourire aux dirigeants du Paris Saint-Germain, qui commençaient à s’inquiéter pour le patron de leur secteur défensif. Toutefois, il est à noter que l'AC Milan et Chelsea FC sont toujours sur les traces de l'international brésilien. Affaire à suivre donc…